• Une haïtienne venait d'arriver au Canada à trouver un emploi à Saint-Jean-Sur-Richelieu ce qui la ramène à chercher un logement. Par malchance, elle et tombée sur Mathieu Bourdeau un jeune homme de 26 ans qui venait d'acheter sa maison (115 rue Latour) pour vivre avec son ami Martin Galipeau. Elle avait loué le 1er étage et Mathieu Bourdeau habitait dans le ré-de-chaussée. Malheureusement, la femme noire ignorait que Mathieu Bourdeau était raciste. Dès la première fois, qu’il avait vu l'haïtienne, il s'était déjà arrangé avec son ami policier Jonathan Dubé, le commandant Pierre Kruse, sa blonde Karine Dubé, Martin Galipeau, son ami procureur Nicolas Rochon et d'autres que je ne citerai pas car la liste est trop longue. Donc, la femme noire ignorait que Mathieu Bourdeau lui avait loué le logement dans le seul but de la nuire. Pendant la courte durée que cette femme à vécu dans ce logement de juillet 2012 à avril 2013, elle a été harcelée tous les jours, toutes les nuits. Mathieu Bourdeau faisait venir le policier Jonathan Dubé qui a ramené ses amis policiers tous le soir

    Ils ont frappés à sa porte, la traitant comme une vulgaire criminelle, l'ont harcelée. Je mentionne que cette femme avait un enfant de 11 ans qui allait à l'école.

    Ils lui ont fait perdre son emploi. Par la suite à chaque fois qu’elle trouvait un emploi, Ils lui ont ont fait de même.

     

    Elle était constamment suivi, intimidée, harcelée, menacée. L'un des harcèlements brutal qu’elle a subit est le jour où Mathieu Bourdeau l'avait agressé avec sa voiture en enfonçant sa voiture sur elle.

     

    Lorsqu’elle n'est pas chez elle, Mathieu Bourdeau profite de l'occasion pour rentrer par effraction chez elle pour fouillez et même volez ses effets, son argent. Elle a essayé plusieurs fois de porter plainte mais le bureau de police de Saint-Jean-Sur-Richelieu a refusé de prendre ses plaintes. Elle n'avait pas d'autres choix que de se tourner auprès de la déontologie policière qui a rejeté aussi ses plaintes. Fait marquant: elle avait déposé une plainte à la déontologie policière contre le policier Jonathan Dubé en donnant des preuves entre autre la liste d'ami de Mathieu Bourdeau dans laquelle était Karine Dubé. Dans cette même journée, tout cela a été rapporté à Mathieu Bourdeau. Elle a fait appel de ses plaintes qui ont une nouvelle fois échouées. Elle a même porté plainte contre l'ami procureur de Mathieu Bourdeau: Nicolas Rochon. Elle s'est donné corps et âme pour se défendre mai en vains.

    Le pire dans tout cela, c'est que Jonathan Dubé et ses amis policiers ont crées de dossiers sur cette femme en allant jusqu’à créer de fausses amendes en inventant des mensonges sans queue ni tête.

     

    Conclusion: Aujourd'hui je me questionne. . . D'après ce vécu je crois que le Québec est raciste et la police de Saint-Jean Sur Richelieu est corrompu, raciste, malhonnête envers les noirs.

     

    J'ai créer ce blog dans le but de mettre en garde toutes les haïtiennes qui sont seules de ne pas aller vivre à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Ceci concerne tous les noires. J'ajoute également tous les immigrants qui ne sont pas blancs de ne pas resté seule parce que seul ont est une proie trop facile et les sociopathes comme ses personnes malhonnêtes n'attendent que ça.

     

    Le Canada n'est-il pas sensé être accueillant?

    Cette histoire n'est malheureusement pas une fiction. Si vous êtes contre le racisme envoie-là à vos amis et copier-le sur votre blog.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique